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NOS MOTOCYCLETTES

YZF-R1M 2025
-Moteur à vilebrequin à calage cruciforme dérivé du MotoGP(MD)
-Carrosserie en fibre de carbone avec badge numéroté personnalisé
-Suspension électronique de compé Öhlins avec fourche NPX avec cellule à gaz, conférant des ajustements d’amortissement automatiques, rapides, en temps réel
-Commande des gaz électronique YCC-T sans câble
-Unité de mesure de l’inertie (UMI) à six axes
-Unité de contrôle et de stockage des données intégrée – système d’enregistrement des -données et de GPS
-Dispositifs d’aide au pilotage Yamaha – une série de dispositifs électroniques embarqués
-Commande variable des gaz, commande d’antipatinage, commande de contrôle du glissement latéral, commande de contrôle du cabrage, gestion du frein moteur et commande du freinage
-Carrosserie aérodynamique
-Embrayage rapide Quick Shift
-Composants du moteur faits de titane, de magnésium et d'alu
-Écran à cristaux liquides (ACL) à matrice active
-Carrosserie en fibre de carbone avec badge numéroté personnalisé
-Suspension électronique de compé Öhlins avec fourche NPX avec cellule à gaz, conférant des ajustements d’amortissement automatiques, rapides, en temps réel
-Commande des gaz électronique YCC-T sans câble
-Unité de mesure de l’inertie (UMI) à six axes
-Unité de contrôle et de stockage des données intégrée – système d’enregistrement des -données et de GPS
-Dispositifs d’aide au pilotage Yamaha – une série de dispositifs électroniques embarqués
-Commande variable des gaz, commande d’antipatinage, commande de contrôle du glissement latéral, commande de contrôle du cabrage, gestion du frein moteur et commande du freinage
-Carrosserie aérodynamique
-Embrayage rapide Quick Shift
-Composants du moteur faits de titane, de magnésium et d'alu
-Écran à cristaux liquides (ACL) à matrice active

YZF-R1 2025
-Moteur à vilebrequin à calage cruciforme dérivé du MotoGP(MD)
-Commande des gaz électronique YCC-T sans câble
-Unité de mesure de l’inertie (UMI) à six axes
-Dispositifs d’aide au pilotage Yamaha – une série de dispositifs électroniques embarqués
-Commande variable des gaz, commande d’antipatinage, commande de contrôle du glissement latéral, commande de contrôle du cabrage, gestion du frein moteur et commande du freinage
-Carrosserie aérodynamique
-Embrayage rapide Quick Shift
-Suspension KYB entièrement réglable
-Écran à cristaux liquides (ACL) à matrice active
-Commande des gaz électronique YCC-T sans câble
-Unité de mesure de l’inertie (UMI) à six axes
-Dispositifs d’aide au pilotage Yamaha – une série de dispositifs électroniques embarqués
-Commande variable des gaz, commande d’antipatinage, commande de contrôle du glissement latéral, commande de contrôle du cabrage, gestion du frein moteur et commande du freinage
-Carrosserie aérodynamique
-Embrayage rapide Quick Shift
-Suspension KYB entièrement réglable
-Écran à cristaux liquides (ACL) à matrice active

YZF-R1 2025
-Moteur à vilebrequin à calage cruciforme dérivé du MotoGP(MD)
-Commande des gaz électronique YCC-T sans câble
-Unité de mesure de l’inertie (UMI) à six axes
-Dispositifs d’aide au pilotage Yamaha – une série de dispositifs électroniques embarqués
-Commande variable des gaz, commande d’antipatinage, commande de contrôle du glissement latéral, commande de contrôle du cabrage, gestion du frein moteur et commande du freinage
-Carrosserie aérodynamique
-Embrayage rapide Quick Shift
-Suspension KYB entièrement réglable
-Écran à cristaux liquides (ACL) à matrice active
-Commande des gaz électronique YCC-T sans câble
-Unité de mesure de l’inertie (UMI) à six axes
-Dispositifs d’aide au pilotage Yamaha – une série de dispositifs électroniques embarqués
-Commande variable des gaz, commande d’antipatinage, commande de contrôle du glissement latéral, commande de contrôle du cabrage, gestion du frein moteur et commande du freinage
-Carrosserie aérodynamique
-Embrayage rapide Quick Shift
-Suspension KYB entièrement réglable
-Écran à cristaux liquides (ACL) à matrice active

YZF-R7 2025
-Moteur CP2 de 689 cm³ à calage cruciforme
-Vilebrequin à décalage de 270° livrant une grande puissance linéaire
-Premier embrayage antidribble assisté sur un modèle CP2
-Système d’embrayage rapide QSS offert en option, permettant de passer en vitesse supérieure tout en douceur
-Position de conduite confortable accordant une excellente tenue de route
-Cadre léger mis au point pour offrir un équilibre parfait de rigidité et de fléchissement
-Coupe élancée, par souci d’aérodynamisme et de maîtrise
-Fourche inversée offrant d’excellentes sensations de la section avant du bolide
-Amorto arrière avec des réglages spécifiques au modèle
-Maître-cylindre radial Brembo et étrier de freins à montage radial
-Nouveaux phare, feu arrière et clignotants (avant et arrière) à DEL
-Coloris et graphismes de prochaine génération
-Vilebrequin à décalage de 270° livrant une grande puissance linéaire
-Premier embrayage antidribble assisté sur un modèle CP2
-Système d’embrayage rapide QSS offert en option, permettant de passer en vitesse supérieure tout en douceur
-Position de conduite confortable accordant une excellente tenue de route
-Cadre léger mis au point pour offrir un équilibre parfait de rigidité et de fléchissement
-Coupe élancée, par souci d’aérodynamisme et de maîtrise
-Fourche inversée offrant d’excellentes sensations de la section avant du bolide
-Amorto arrière avec des réglages spécifiques au modèle
-Maître-cylindre radial Brembo et étrier de freins à montage radial
-Nouveaux phare, feu arrière et clignotants (avant et arrière) à DEL
-Coloris et graphismes de prochaine génération

YZF-R3 2025
-Bicylindre en ligne de 320 cm³ compact, léger, DACT, 8 soupapes (4 soupapes/cylindre), refroidi par liquide, alimenté par injection. Ce moteur, mis au point pour développer de belles performances sur toute la gamme de régimes, se targue d'une accélération très linéaire, de faibles vibrations et d'une excellente économie d'essence.
-Chambre de combustion compacte à courant descendant
-La YZF-R3 consomme de l'essence ordinaire (IOC 87)
-Soupapes de 26 mm (admission) et de 22,5 mm (échappement)
-Intervalle de réglage du jeu des soupapes : aux 42 000 km
-Tendeur de chaîne de distribution automatique
-Chambre de combustion compacte à courant descendant
-La YZF-R3 consomme de l'essence ordinaire (IOC 87)
-Soupapes de 26 mm (admission) et de 22,5 mm (échappement)
-Intervalle de réglage du jeu des soupapes : aux 42 000 km
-Tendeur de chaîne de distribution automatique
SUPER SPORTIVES
HYPER DÉNUDÉES

MT-10 SP 2025
-Moteur de 998 cm3 plus puissant, conforme à la norme EU5
-Son d'admission calibré
-Nouveau style compact et fonctionnel
-Ergonomie améliorée
-Suspension électronique Öhlins de deuxième génération
-Carénage inférieur léger en 3 parties, pour un style agressif et une orientation de l'air vers le refroidisseur d'huile pour des températures de fonctionnement constantes
-Flexibles de freins tressés
-Coloris inspiré de celui de la R1M
-Son d'admission calibré
-Nouveau style compact et fonctionnel
-Ergonomie améliorée
-Suspension électronique Öhlins de deuxième génération
-Carénage inférieur léger en 3 parties, pour un style agressif et une orientation de l'air vers le refroidisseur d'huile pour des températures de fonctionnement constantes
-Flexibles de freins tressés
-Coloris inspiré de celui de la R1M

MT-10 2025
-Moteur de 998 cm3 plus puissant, conforme à la norme EU5
-Nouveau style compact et fonctionnel
-Ergonomie améliorée
-Maître-cylindre radial Brembo
-Limiteur de vitesse variable Yamaha (YVSL)
-Système d’embrayage rapide « Quick Shift System » (QSS)
-Embrayage antidribble assisté
-Écran TFT couleur de 4,2 po (10,67 cm)
-Fourche avant KYB de 43 mm, entièrement réglable
-Amorto arrière KYB, entièrement réglable
-Nouveau style compact et fonctionnel
-Ergonomie améliorée
-Maître-cylindre radial Brembo
-Limiteur de vitesse variable Yamaha (YVSL)
-Système d’embrayage rapide « Quick Shift System » (QSS)
-Embrayage antidribble assisté
-Écran TFT couleur de 4,2 po (10,67 cm)
-Fourche avant KYB de 43 mm, entièrement réglable
-Amorto arrière KYB, entièrement réglable

MT-09 SP 2025
-Couleurs et finition haut de gamme inspirées de la R1M
-Quatre modes d’aide au pilotage Yamaha TRACK personnalisables
-Un thème d’écran TRACK exclusif pour le tableau de bord TFT couleur de 5 pouces
-Fourche avant KYB dorée de 41 mm entièrement réglable, revêtue de carbone diamantin
-Amortisseur arrière Öhlins entièrement réglable
-Système de clé intelligente
-Style plus compact et tranchant intégrant notamment un phare à
DEL à double fonctionnalité nouvellement repensé
-Un nouvel écran TFT couleur de 5 po avec connectivité et navigation par téléphone intelligent
-Position modifiée du guidon et des repose-pieds pour une expérience de conduite plus immersive, avec deux réglages de position
-Quatre modes d’aide au pilotage Yamaha TRACK personnalisables
-Un thème d’écran TRACK exclusif pour le tableau de bord TFT couleur de 5 pouces
-Fourche avant KYB dorée de 41 mm entièrement réglable, revêtue de carbone diamantin
-Amortisseur arrière Öhlins entièrement réglable
-Système de clé intelligente
-Style plus compact et tranchant intégrant notamment un phare à
DEL à double fonctionnalité nouvellement repensé
-Un nouvel écran TFT couleur de 5 po avec connectivité et navigation par téléphone intelligent
-Position modifiée du guidon et des repose-pieds pour une expérience de conduite plus immersive, avec deux réglages de position

MT-09 2025
-Style plus compact et élégant intégrant un phare à DEL double fonctionnalité nouvellement repensé
-Nouvel écran TFT couleur de 5 po avec connectivité et navigation par téléphone intelligent
-Position modifiée du guidon et du repose-pied pour une expérience de conduite plus immersive, avec deux réglages de position
-Nouvelle selle séparée
-Nouveau réservoir d'essence formé avec précision
-Nouveau maître-cylindre radial Brembo
-Centrale à inertie à six axes avec un éventail complet de dispositifs d’aide au pilotage sensibles à l’inclinaison, dont désormais un régulateur de glissement arrière
-Régulateur de vitesse
-Tout dernier moteur CP3 EU5+ de 890 cm3 à trois cylindres et à quatre soupapes avec DACT, refroidi par liquide
-Suspension réglable pour une conduite sportive améliorée
-Cadre léger fait d’aluminium moulé sous pression à écoulement contrôlé
-Jantes forgées par tournage centrifuge (SpinForged) de Yamaha assurant une maniabilité agile
-Manettes de frein et d'embrayage réglables
-Nouvel écran TFT couleur de 5 po avec connectivité et navigation par téléphone intelligent
-Position modifiée du guidon et du repose-pied pour une expérience de conduite plus immersive, avec deux réglages de position
-Nouvelle selle séparée
-Nouveau réservoir d'essence formé avec précision
-Nouveau maître-cylindre radial Brembo
-Centrale à inertie à six axes avec un éventail complet de dispositifs d’aide au pilotage sensibles à l’inclinaison, dont désormais un régulateur de glissement arrière
-Régulateur de vitesse
-Tout dernier moteur CP3 EU5+ de 890 cm3 à trois cylindres et à quatre soupapes avec DACT, refroidi par liquide
-Suspension réglable pour une conduite sportive améliorée
-Cadre léger fait d’aluminium moulé sous pression à écoulement contrôlé
-Jantes forgées par tournage centrifuge (SpinForged) de Yamaha assurant une maniabilité agile
-Manettes de frein et d'embrayage réglables

MT-07 2025
-Tout nouveau style MT dépouillé
-Fourche inversée de 41 mm et amortisseur arrière réglable
-Position de conduite agressive
-Commande électronique des gaz YCC-T, modes de conduite YRC et système d’antipatinage (TCS) désactivable
-Technologie innovante d’amplification acoustique pour une expérience sonore optimisée
-Jantes légères forgées par rotation et chaussées de pneus à carcasse radiale Dunlop Sportmax
-Nouvel écran TFT couleur de 5 po avec connectivité et navigation par téléphone intelligent
-Moteur CP2 EU5+ de 690 cm3 à couple élevé
-Freins avant à deux disques à montage radial avec étriers à 4 pistons
-Nouveau bloc de commutateurs intuitifs et clignotants à extinction automatique
-Garnitures de haute qualité et matériaux haut de gamme

MT-03 2025
-Design MT dynamique de prochaine génération
-Embrayage antidrible assisté
-Deux feux de gabarit bridés
-Connectivité avec les téléphones intelligents
-Phare à DEL
-Bicylindre de 321 cm³ évolué
-Nouvelle fourche inversée d'un diamètre de 37 mm
-Long bras oscillant
-Embrayage antidrible assisté
-Deux feux de gabarit bridés
-Connectivité avec les téléphones intelligents
-Phare à DEL
-Bicylindre de 321 cm³ évolué
-Nouvelle fourche inversée d'un diamètre de 37 mm
-Long bras oscillant
HYPER DÉNUDÉES
SPORTIVES CLASSIQUES

XSR900 2025
-Moteur CP3 de 899 cm³ conforme aux normes EU5
-Design classique et audacieux s’inspirant des années 1980
-Tout cadre léger, en alu coulé sous pression à écoulement contrôlé
-Masse à sec réduite de 1.5 lbs
-Style de prochaine génération, nouveau phare spectaculaire à double optique, à DEL
-Module de mesure de l'inertie à six axes avec dispositifs d’aide au pilotage : commande d’antipatinage, commande du freinage, contrôle du glissement latéral, contrôle du cabrage
-Commande des gaz D-Mode commutable
-Écran couleur à transistor à matrice active, de 5 po
-Système d’embrayage rapide « Quick Shift System » (QSS)
-Maître-cylindre du frein avant à montage radial
-Connectivité pour téléphone intelligent
-Design classique et audacieux s’inspirant des années 1980
-Tout cadre léger, en alu coulé sous pression à écoulement contrôlé
-Masse à sec réduite de 1.5 lbs
-Style de prochaine génération, nouveau phare spectaculaire à double optique, à DEL
-Module de mesure de l'inertie à six axes avec dispositifs d’aide au pilotage : commande d’antipatinage, commande du freinage, contrôle du glissement latéral, contrôle du cabrage
-Commande des gaz D-Mode commutable
-Écran couleur à transistor à matrice active, de 5 po
-Système d’embrayage rapide « Quick Shift System » (QSS)
-Maître-cylindre du frein avant à montage radial
-Connectivité pour téléphone intelligent

XSR700 2025
-Éclairage à DEL de la famille des XSR
-Bicylindre en ligne de 689 cm³, à DACT, 4 soupapes/cylindre, refroidi par liquide
-Cylindres décalés, enduits de composite de céramique, avec de légers pistons forgés
-Vilebrequin CP2 à calage cruciforme avec des bielles séparées par fracture
-Transmission compacte à six rapports, le 6e étant surmultipliée
-Guidon conique
-Selle basse (835 mm [32,9 po])

Bolt R-Spec 2025
-Bicylindre en V à 60° noirci, de 942 cm³, à SACT, 4 soupapes par cylindre, refroidi par air et alimenté par injection, développant un couple démentiel et une puissance époustouflante à bas et moyen régimes; il atteint son couple maximal à 3 000 tr/min, ce qui est garant de balades on ne peut plus agréables!
-Culasse à 4 soupapes par cylindre, à SACT et à chambres de combustion en forme de voûte peu profonde
-Des culbuteurs à rouleaux de conception spéciale actionnent les soupapes.
-Simple moteur traditionnel refroidi par air
-Tendeurs automatiques de la chaîne de distribution redessinés, réduisant les coûts d'entretien et atténuant les bruits mécaniques
-Cylindres sans chemise, à paroi enduite de composite de céramique
-Culasse à 4 soupapes par cylindre, à SACT et à chambres de combustion en forme de voûte peu profonde
-Des culbuteurs à rouleaux de conception spéciale actionnent les soupapes.
-Simple moteur traditionnel refroidi par air
-Tendeurs automatiques de la chaîne de distribution redessinés, réduisant les coûts d'entretien et atténuant les bruits mécaniques
-Cylindres sans chemise, à paroi enduite de composite de céramique

V-Star 250 2025
-Bicylindre en V à 60° de 249 cm³, à SACT, 2 soupapes par cylindre, refroidi par air
-Culasse à 2 soupapes par cylindre et à SACT
-Refroidissement par air
-Tendeurs automatiques de la chaîne de distribution, simplifiant l'entretien et atténuant les bruits mécaniques
-Cylindre traditionnel pouvant subir un réalésage
-Pistons en alu forgé
-Culasse à 2 soupapes par cylindre et à SACT
-Refroidissement par air
-Tendeurs automatiques de la chaîne de distribution, simplifiant l'entretien et atténuant les bruits mécaniques
-Cylindre traditionnel pouvant subir un réalésage
-Pistons en alu forgé
SPORTIVES CLASSIQUES

FJR1300 2025
-4 cylindres en ligne de 1 298 cm³, à DACT, 16 soupapes (4/cyl.), refroidi par liquide, déployant du couple et une puissance démentiels
-Culasse à 4 soupapes
-Cylindre et carter supérieur solidaires
-Cames pointues (tant à l'admission qu'à l'échappement)
-Cylindres sans chemise, à parois enduites de composite de céramique
-Pistons haute performance faits d'alu forgé, à jupe courte
-Culasse à 4 soupapes
-Cylindre et carter supérieur solidaires
-Cames pointues (tant à l'admission qu'à l'échappement)
-Cylindres sans chemise, à parois enduites de composite de céramique
-Pistons haute performance faits d'alu forgé, à jupe courte

Tracer 9 Y-AMT 2025
-Y-AMT; changement de vitesses de nouvelle génération* (sur le modèle Y-AMT)
-Poignées chauffantes pour les journées où la température l'exige (sur le modèle Y-AMT)
-Modes de conduite personnalisables
-Plus de confort, meilleure protection contre les intempéries et nouvelle carrosserie épurée
-Plateforme de moteur CP3 primée de 890 cm3
-S'adapte à vos besoins grâce aux modes de conduite YRC
-Aucune surprise en roulant la nuit grâce aux phares de virage à DEL
-Selle repensée pour une conduite plus confortable
-Tableau de bord à écran TFT couleur de 7 po avec trois thèmes
-Pare-brise réglable en dix positions sur une plage de 50 mm
-Régulateur de vitesse et limiteur de vitesse
-Suspension KYB entièrement réglable à l'avant et à l'arrière
-Systèmes d’avertissement de freinage d’urgence
-Poignées chauffantes pour les journées où la température l'exige (sur le modèle Y-AMT)
-Modes de conduite personnalisables
-Plus de confort, meilleure protection contre les intempéries et nouvelle carrosserie épurée
-Plateforme de moteur CP3 primée de 890 cm3
-S'adapte à vos besoins grâce aux modes de conduite YRC
-Aucune surprise en roulant la nuit grâce aux phares de virage à DEL
-Selle repensée pour une conduite plus confortable
-Tableau de bord à écran TFT couleur de 7 po avec trois thèmes
-Pare-brise réglable en dix positions sur une plage de 50 mm
-Régulateur de vitesse et limiteur de vitesse
-Suspension KYB entièrement réglable à l'avant et à l'arrière
-Systèmes d’avertissement de freinage d’urgence

Tracer 9 2025
-Modes de conduite personnalisables
-Plus de confort, meilleure protection contre les intempéries et nouvelle carrosserie épurée
-Plateforme de moteur CP3 primée de 890 cm3
-S'adapte à vos besoins grâce aux modes de conduite YRC
-Aucune surprise en roulant la nuit grâce aux phares de virage à DEL
-Selle repensée pour une conduite plus confortable
-Tableau de bord à écran TFT couleur de 7 po avec trois thèmes
-Pare-brise réglable en dix positions sur une plage de 50 mm
-Régulateur de vitesse et limiteur de vitesse
-Suspension KYB entièrement réglable à l'avant et à l'arrière
-Système de signalement de freinage d’urgence
-Plus de confort, meilleure protection contre les intempéries et nouvelle carrosserie épurée
-Plateforme de moteur CP3 primée de 890 cm3
-S'adapte à vos besoins grâce aux modes de conduite YRC
-Aucune surprise en roulant la nuit grâce aux phares de virage à DEL
-Selle repensée pour une conduite plus confortable
-Tableau de bord à écran TFT couleur de 7 po avec trois thèmes
-Pare-brise réglable en dix positions sur une plage de 50 mm
-Régulateur de vitesse et limiteur de vitesse
-Suspension KYB entièrement réglable à l'avant et à l'arrière
-Système de signalement de freinage d’urgence
TOURISME
Tourisme
AVENTURE

Tenere 700 2025
-Phare et carrosserie inspirés du monde du rallye
-Carrosserie fine et compacte, avec une selle plate et un réservoir d'essence repensé
-Cadre léger à double berceau en acier tubulaire
-Fourche inversée de 43 mm à long débattement entièrement réglable
-Suspension arrière réglable à distance
-Commande électronique des gaz YCC-T et modes de conduite
-Désactivation de l’ABS et du système d’antipatinage (TCS) à la simple pression d’un bouton
-Jantes à rayons de 21 pouces/18 pouces
-Écran TFT couleur de 5 po avec connectivité et navigation.
-Nouveau bloc de commutateurs intuitives
-Carrosserie fine et compacte, avec une selle plate et un réservoir d'essence repensé
-Cadre léger à double berceau en acier tubulaire
-Fourche inversée de 43 mm à long débattement entièrement réglable
-Suspension arrière réglable à distance
-Commande électronique des gaz YCC-T et modes de conduite
-Désactivation de l’ABS et du système d’antipatinage (TCS) à la simple pression d’un bouton
-Jantes à rayons de 21 pouces/18 pouces
-Écran TFT couleur de 5 po avec connectivité et navigation.
-Nouveau bloc de commutateurs intuitives
AVENTURE

XT250 2025
-Monocylindre à quatre temps de 249 cm³, à SACT, à 2 soupapes, refroidi par air et alimenté par injection, déployant une puissance conviviale pour les trajets quotidiens dans la forêt urbaine ou pour explorer les routes de campagne
-Démarreur électrique
-Simple arbre à cames en tête (SACT), 2 soupapes
-Tendeur de chaîne de distribution automatique
-Cylindres sans chemise, à parois enduites directement de composite de céramique
-Piston en alu forgé, tout léger, doté d'une jupe courte
-Démarreur électrique
-Simple arbre à cames en tête (SACT), 2 soupapes
-Tendeur de chaîne de distribution automatique
-Cylindres sans chemise, à parois enduites directement de composite de céramique
-Piston en alu forgé, tout léger, doté d'une jupe courte

TW200 2025
-Monocylindre superfiable à 4 temps de 196 cm³, SACT, 2 soupapes, refroidi par air, développant beaucoup de couple à bas et moyen régimes, idéal pour les randonnées hors route ou en ville
-Démarreur électrique
-Simple arbre à cames en tête (SACT), 2 soupapes
-Tendeur de chaîne de distribution automatique
Cylindre en alu léger doté d'une chemise en fonte
-Léger vilebrequin à roulements à rouleaux
-Démarreur électrique
-Simple arbre à cames en tête (SACT), 2 soupapes
-Tendeur de chaîne de distribution automatique
Cylindre en alu léger doté d'une chemise en fonte
-Léger vilebrequin à roulements à rouleaux
SPORT DOUBLE USAGE
SPORT DOUBLE USAGE
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