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NOS MOTONEIGES

SRViper L-TX GT 2025
-Moteur Genesis à 4 temps de 1 049 cm³
-Suspension avant ARCS
-Amortos avant Fox QS3 haut de gamme, avec ressorts à deux raideurs
-Skis Stryke à quille unique
-Déflecteurs d’air de série GT (grand tourisme)
-Siège chauffant somptueux, adapté aux randonnées en sentiers
-Suspension avant ARCS
-Amortos avant Fox QS3 haut de gamme, avec ressorts à deux raideurs
-Skis Stryke à quille unique
-Déflecteurs d’air de série GT (grand tourisme)
-Siège chauffant somptueux, adapté aux randonnées en sentiers

Sidewinder L-TX LE DAE 2025
-Suspension avant ARCS
-Ensemble d'amortos Fox Zero QS3-R haut de gamme / QS3 à revêtement Kashima
-Skis Stryke à quille unique
-Siège de sentier chauffant
-DAE à assistance variable
-Ensemble d'amortos Fox Zero QS3-R haut de gamme / QS3 à revêtement Kashima
-Skis Stryke à quille unique
-Siège de sentier chauffant
-DAE à assistance variable

Sidewinder L-TX GT DAE 2025
-Direction à assistance électrique variable
-Amortos avant Fox 1.5 QS3 haut de gamme
-Déflecteurs d’air de luxe GT (grand tourisme)
-Suspension arrière SR 137 à deux amortos
-Suspension avant ARCS (à centre de roulis évolué)
-Skis Stryke à quille unique
-Amortos avant Fox 1.5 QS3 haut de gamme
-Déflecteurs d’air de luxe GT (grand tourisme)
-Suspension arrière SR 137 à deux amortos
-Suspension avant ARCS (à centre de roulis évolué)
-Skis Stryke à quille unique

Sidewinder X-TX SE 2025
-Moteur turbo haute techno
-Amortos avant Fox Zero 1.5 QS3 haut de gamme
-Chenille Challenger de Camso, 146 x 2 po
-Système de réduction de l'effet frein moteur EBRS (REFM)
-Skis de montagne Yamaha
-Écartement des skis de 40 po
-Suspension avant de type SRV-M
-Siège de montagne
-Amortos avant Fox Zero 1.5 QS3 haut de gamme
-Chenille Challenger de Camso, 146 x 2 po
-Système de réduction de l'effet frein moteur EBRS (REFM)
-Skis de montagne Yamaha
-Écartement des skis de 40 po
-Suspension avant de type SRV-M
-Siège de montagne

Snoscoot ES 2025
-Amortos avant réglables
-Longue colonne de direction avec bride de relevage
-Système de neutralisation de la commande des gaz (TORS)
-Transmission TVC
-Disque de frein hydraulique
-Régulateur électronique
-Poignées chauffantes
-Longue colonne de direction avec bride de relevage
-Système de neutralisation de la commande des gaz (TORS)
-Transmission TVC
-Disque de frein hydraulique
-Régulateur électronique
-Poignées chauffantes

SXVenom 2024
-Monocylindre à deux temps, refroidi par liquide, alimenté par injection
-Châssis en alliage léger
-Indicateurs numériques multifonctions
-Chenille Hacksaw de Camso, 121 x 14 po
-Système d’entraînement CVTech
-Injection d’essence sans batterie
-Suspension avant SRV de 38 po
-Marche arrière à commande électronique
-Poignées chauffantes et chauffe-pouce (sup. et inf.)
-Démarreur électrique
-Châssis en alliage léger
-Indicateurs numériques multifonctions
-Chenille Hacksaw de Camso, 121 x 14 po
-Système d’entraînement CVTech
-Injection d’essence sans batterie
-Suspension avant SRV de 38 po
-Marche arrière à commande électronique
-Poignées chauffantes et chauffe-pouce (sup. et inf.)
-Démarreur électrique
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