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819 364-5339
INVENTAIRE YAMAHA
VIKING EPS 2023
- Monocylindre de 686
cm³ à SACT, 4 soupapes,
refroidi par liquide et
alimenté par injection,
développant un couple
démentiel et livrant une
puissance du tonnerre.
- Démarrage électrique
- Culasse à SACT et 4
soupapes
- Cylindre enduit de
composite de
céramique, sans
chemise.
- Léger piston en alu
forgé, à jupe courte
- Arbre d'équilibrage
entraîné par roues
dentées
cm³ à SACT, 4 soupapes,
refroidi par liquide et
alimenté par injection,
développant un couple
démentiel et livrant une
puissance du tonnerre.
- Démarrage électrique
- Culasse à SACT et 4
soupapes
- Cylindre enduit de
composite de
céramique, sans
chemise.
- Léger piston en alu
forgé, à jupe courte
- Arbre d'équilibrage
entraîné par roues
dentées
2023 WOLVERINE® RMAX2™ 1000 LE
- Puissant moteur 999cc
bicylindre parallèle
- 3 modes de
transmission, 1 machine
- Pneus axés terrain
- Suspension axée sur le
confort sophistiquée
- La transmission la plus
solide
- Pare-chocs avant de
première classe
bicylindre parallèle
- 3 modes de
transmission, 1 machine
- Pneus axés terrain
- Suspension axée sur le
confort sophistiquée
- La transmission la plus
solide
- Pare-chocs avant de
première classe
2024 WOLVERINE® RMAX4™ 1000 SE
- Nouveau puissant
moteur 999cc bicylindre
parallèle
- Pneus axés terrain
- Suspension axée sur le
confort sophistiquée
- Pare-soleil protecteur
- La transmission la plus
solide
- Pare-chocs avant de
première classe
moteur 999cc bicylindre
parallèle
- Pneus axés terrain
- Suspension axée sur le
confort sophistiquée
- Pare-soleil protecteur
- La transmission la plus
solide
- Pare-chocs avant de
première classe
2024 YXZ1000R SS EPS
- Tricylindre premier de
l'industrie
- Système de
refroidissement monté à
l'arrière
- Transmission manuelle à
6 rapports à mode
séquentiel exclusif
- Admission et
échappement à grand
débit
- On-Command® 4RM
exclusif
l'industrie
- Système de
refroidissement monté à
l'arrière
- Transmission manuelle à
6 rapports à mode
séquentiel exclusif
- Admission et
échappement à grand
débit
- On-Command® 4RM
exclusif
2024 GRIZZLY EPS SE
- Démarrage électrique
- Moteur à grand alésage
conçu pour une
conduite en sentier
audacieuse
- Transmission
Ultramatic® de haute
performance
- On-Command® 4RM
exclusif
- Direction à assistance
électrique de pointe
- Système d'admission
d'air monté en hauteur
- Moteur à grand alésage
conçu pour une
conduite en sentier
audacieuse
- Transmission
Ultramatic® de haute
performance
- On-Command® 4RM
exclusif
- Direction à assistance
électrique de pointe
- Système d'admission
d'air monté en hauteur
2024 GRIZZLY EPS SE
- Démarrage électrique
- Moteur à grand alésage
conçu pour une
conduite en sentier
audacieuse
- Transmission
Ultramatic® de haute
performance
- On-Command® 4RM
exclusif
- Direction à assistance
électrique de pointe
- Système d'admission
d'air monté en hauteur
- Moteur à grand alésage
conçu pour une
conduite en sentier
audacieuse
- Transmission
Ultramatic® de haute
performance
- On-Command® 4RM
exclusif
- Direction à assistance
électrique de pointe
- Système d'admission
d'air monté en hauteur
2024 KODIAK 700 EPS SE
- Moteur de grosse
cylindrée conçu pour
faire front à votre réalité!
- Transmission
Ultramatic(MD) très
performante
- 4RM sélectionnable
- Échappement en inox
- Système d'admission
d'air
- Radiateur grande
capacité
cylindrée conçu pour
faire front à votre réalité!
- Transmission
Ultramatic(MD) très
performante
- 4RM sélectionnable
- Échappement en inox
- Système d'admission
d'air
- Radiateur grande
capacité
2024 KODIAK 700 EPS
- Moteur de grosse
cylindrée conçu pour
faire front à votre réalité!
- Transmission
Ultramatic(MD) très
performante
- 4RM sélectionnable
- Échappement en inox
- Système d'admission
d'air
- Radiateur grande
capacité
cylindrée conçu pour
faire front à votre réalité!
- Transmission
Ultramatic(MD) très
performante
- 4RM sélectionnable
- Échappement en inox
- Système d'admission
d'air
- Radiateur grande
capacité
2024 KODIAK 700
- Moteur de grosse
cylindrée conçu pour
faire front à votre réalité!
- Transmission
Ultramatic(MD) très
performante
- Pratique sélecteur de
marche 2RM / 4RM
monté sur le guidon
- Échappement en inox
- Système d'admission
d'air
- Radiateur grande
capacité
cylindrée conçu pour
faire front à votre réalité!
- Transmission
Ultramatic(MD) très
performante
- Pratique sélecteur de
marche 2RM / 4RM
monté sur le guidon
- Échappement en inox
- Système d'admission
d'air
- Radiateur grande
capacité
2024 KODIAK 450 EPS SE
- Monocylindre de
421cm³, SACT, 2
soupapes, refroidi par
liquide
- Démarrage électrique
- Culasse à 2 soupapes, à
SACT
- Corps du cylindre en
alu; chemise en fonte
- Piston en alu forgé, doté
d'une jupe courte
- Arbre d'équilibrage
mené par engrenages
421cm³, SACT, 2
soupapes, refroidi par
liquide
- Démarrage électrique
- Culasse à 2 soupapes, à
SACT
- Corps du cylindre en
alu; chemise en fonte
- Piston en alu forgé, doté
d'une jupe courte
- Arbre d'équilibrage
mené par engrenages
2024 KODIAK 450 EPS
- Monocylindre de
421cm³, SACT, 2
soupapes, refroidi par
liquide
- Démarrage électrique
- Culasse à 2 soupapes, à
SACT
- Corps du cylindre en
alu; chemise en fonte
- Piston en alu forgé, doté
d'une jupe courte
- Arbre d'équilibrage
mené par engrenages
421cm³, SACT, 2
soupapes, refroidi par
liquide
- Démarrage électrique
- Culasse à 2 soupapes, à
SACT
- Corps du cylindre en
alu; chemise en fonte
- Piston en alu forgé, doté
d'une jupe courte
- Arbre d'équilibrage
mené par engrenages
2024 KODIAK 450 EPS
- Monocylindre de
421cm³, SACT, 2
soupapes, refroidi par
liquide
- Démarrage électrique
- Culasse à 2 soupapes, à
SACT
- Corps du cylindre en
alu; chemise en fonte
- Piston en alu forgé, doté
d'une jupe courte
- Arbre d'équilibrage
mené par engrenages
421cm³, SACT, 2
soupapes, refroidi par
liquide
- Démarrage électrique
- Culasse à 2 soupapes, à
SACT
- Corps du cylindre en
alu; chemise en fonte
- Piston en alu forgé, doté
d'une jupe courte
- Arbre d'équilibrage
mené par engrenages
2024 YFZ50
- 4 temps 112 cm3 SACT
refroidi à l’air; 2
soupapes
- Pratique démarreur
électrique activé par
bouton-poussoir,
secondé par un
démarreur auxiliaire au
pied
- Simple arbre à cames
en tête (SACT), 2
soupapes
- Injection électronique
de carburant Yamaha
(YFI), 22 mm
- Transmission à variation
continue (TVC)
entièrement
automatique
- Allumage à décharge de
condensateur (CDI) ne
nécessitant aucun
entretien
refroidi à l’air; 2
soupapes
- Pratique démarreur
électrique activé par
bouton-poussoir,
secondé par un
démarreur auxiliaire au
pied
- Simple arbre à cames
en tête (SACT), 2
soupapes
- Injection électronique
de carburant Yamaha
(YFI), 22 mm
- Transmission à variation
continue (TVC)
entièrement
automatique
- Allumage à décharge de
condensateur (CDI) ne
nécessitant aucun
entretien
2024 YFZ50
- 4 temps 112 cm3 SACT
refroidi à l’air; 2
soupapes
- Pratique démarreur
électrique activé par
bouton-poussoir,
secondé par un
démarreur auxiliaire au
pied
- Simple arbre à cames
en tête (SACT), 2
soupapes
- Injection électronique
de carburant Yamaha
(YFI), 22 mm
- Transmission à variation
continue (TVC)
entièrement
automatique
- Allumage à décharge de
condensateur (CDI) ne
nécessitant aucun
entretien
refroidi à l’air; 2
soupapes
- Pratique démarreur
électrique activé par
bouton-poussoir,
secondé par un
démarreur auxiliaire au
pied
- Simple arbre à cames
en tête (SACT), 2
soupapes
- Injection électronique
de carburant Yamaha
(YFI), 22 mm
- Transmission à variation
continue (TVC)
entièrement
automatique
- Allumage à décharge de
condensateur (CDI) ne
nécessitant aucun
entretien
2024 GRIZZLY 90
- 4-temps de 89,5 cm³,
SACT, 2 soupapes,
refroidi par air,
développant une
puissance fiable avec
souplesse, inspirant
confiance au débutant
- Pratique démarreur
électrique activé par
bouton-poussoir,
secondé par un
démarreur secondaire
au pied
- Simple arbre à cames
en tête (SACT), 2
soupapes
- Piston à tête plate et
vilebrequin tout léger à
roulements à billes
- Tendeur automatique
de la chaîne de
distribution
- Carburateur TK de 13
mm
SACT, 2 soupapes,
refroidi par air,
développant une
puissance fiable avec
souplesse, inspirant
confiance au débutant
- Pratique démarreur
électrique activé par
bouton-poussoir,
secondé par un
démarreur secondaire
au pied
- Simple arbre à cames
en tête (SACT), 2
soupapes
- Piston à tête plate et
vilebrequin tout léger à
roulements à billes
- Tendeur automatique
de la chaîne de
distribution
- Carburateur TK de 13
mm
2023 RAPTOR 90
- 4-temps de 89,5 cm³,
SACT, 2 soupapes,
refroidi par air,
développant une
puissance fiable avec
souplesse, inspirant
confiance au débutant
- Pratique démarreur
électrique activé par
bouton-poussoir,
secondé par un
démarreur secondaire
au pied
- Simple arbre à cames
en tête (SACT), 2
soupapes
- Piston à tête plate et
vilebrequin tout léger à
roulements à billes
- Tendeur automatique
de la chaîne de
distribution
- Carburateur TK de 13
mm
SACT, 2 soupapes,
refroidi par air,
développant une
puissance fiable avec
souplesse, inspirant
confiance au débutant
- Pratique démarreur
électrique activé par
bouton-poussoir,
secondé par un
démarreur secondaire
au pied
- Simple arbre à cames
en tête (SACT), 2
soupapes
- Piston à tête plate et
vilebrequin tout léger à
roulements à billes
- Tendeur automatique
de la chaîne de
distribution
- Carburateur TK de 13
mm
TENERE 700 2024
- Édition canadienne
2024
- Un nouvel écran couleur
TFT de 5 pouces (12,7
cm)
- De nouveaux modes
ABS
- Un précâblage pour
accueillir le système
d’embrayage rapide
Yamaha
- Moteur CP2 compact
- Vilebrequin cruciforme
- Cylindres décalés
- Transmission compacte
à axes disposés en delta
- Injection d'essence
évoluée
- Cadre léger à deux
berceaux
2024
- Un nouvel écran couleur
TFT de 5 pouces (12,7
cm)
- De nouveaux modes
ABS
- Un précâblage pour
accueillir le système
d’embrayage rapide
Yamaha
- Moteur CP2 compact
- Vilebrequin cruciforme
- Cylindres décalés
- Transmission compacte
à axes disposés en delta
- Injection d'essence
évoluée
- Cadre léger à deux
berceaux
TRACER 9 GT + 2024
- Puissant moteur
tricylindre de 890 cm3 à
injection d'essence
DACT refroidi par air
- Nouveau régulateur de
vitesse adaptatif
- Nouveau système de
freinage unifié relié au
radar
- Nouvel écran TFT haute
luminosité
- Plus de puissance, plus
de couple à faible
régime
- Suspension KYB
dynamique, semi-active
- Feux à DEL adaptatifs
dans les virages
- Coffres latéraux à parois
rigides
- Poignées chauffantes
- Unité de mesure de
l’inertie sur 6 axes, avec
dispositifs d’aide au
pilotage sensibles à
l’inclinaison
- Commande des gaz D-
Mode désactivable
- Deux écrans couleurs à
transistor en couches
minces (TFT) de 8,9 cm
(3,5 po)
- Système de passage de
rapport rapide,
bidirectionnel (QSS)
- Jantes légères forgées
par rotation
tricylindre de 890 cm3 à
injection d'essence
DACT refroidi par air
- Nouveau régulateur de
vitesse adaptatif
- Nouveau système de
freinage unifié relié au
radar
- Nouvel écran TFT haute
luminosité
- Plus de puissance, plus
de couple à faible
régime
- Suspension KYB
dynamique, semi-active
- Feux à DEL adaptatifs
dans les virages
- Coffres latéraux à parois
rigides
- Poignées chauffantes
- Unité de mesure de
l’inertie sur 6 axes, avec
dispositifs d’aide au
pilotage sensibles à
l’inclinaison
- Commande des gaz D-
Mode désactivable
- Deux écrans couleurs à
transistor en couches
minces (TFT) de 8,9 cm
(3,5 po)
- Système de passage de
rapport rapide,
bidirectionnel (QSS)
- Jantes légères forgées
par rotation
YZF-R7 2024
- Moteur CP2 de 689 cm³
à calage cruciforme
- Vilebrequin à décalage
de 270° livrant une
grande puissance
linéaire
- Premier embrayage
antidribble assisté sur
un modèle CP2
- Système d’embrayage
rapide QSS offert en
option, permettant de
passer en vitesse
supérieure tout en
douceur
- Position de conduite
confortable accordant
une excellente tenue de
route
- Cadre léger mis au point
pour offrir un équilibre
parfait de rigidité et de
fléchissement
- Coupe élancée, par
souci d’aérodynamisme
et de maîtrise
- Fourche inversée offrant
d’excellentes sensations
de la section avant du
bolide
- Amorto arrière avec des
réglages spécifiques au
modèle
- Maître-cylindre radial
- Brembo et étrier de
freins à montage radial
- Nouveaux phare, feu
arrière et clignotants
(avant et arrière) à DEL
- Coloris et graphismes
de prochaine génération
à calage cruciforme
- Vilebrequin à décalage
de 270° livrant une
grande puissance
linéaire
- Premier embrayage
antidribble assisté sur
un modèle CP2
- Système d’embrayage
rapide QSS offert en
option, permettant de
passer en vitesse
supérieure tout en
douceur
- Position de conduite
confortable accordant
une excellente tenue de
route
- Cadre léger mis au point
pour offrir un équilibre
parfait de rigidité et de
fléchissement
- Coupe élancée, par
souci d’aérodynamisme
et de maîtrise
- Fourche inversée offrant
d’excellentes sensations
de la section avant du
bolide
- Amorto arrière avec des
réglages spécifiques au
modèle
- Maître-cylindre radial
- Brembo et étrier de
freins à montage radial
- Nouveaux phare, feu
arrière et clignotants
(avant et arrière) à DEL
- Coloris et graphismes
de prochaine génération
V-STAR 250 2022
- Bicylindre en V à 60° de
249 cm³, à SACT, 2
soupapes par cylindre,
refroidi par air
- Culasse à 2 soupapes
par cylindre et à SACT
- Refroidissement par air
- Tendeurs automatiques
de la chaîne de
distribution, simplifiant
l'entretien et atténuant
les bruits mécaniques
- Cylindre traditionnel
pouvant subir un
réalésage
- Pistons en alu forgé
249 cm³, à SACT, 2
soupapes par cylindre,
refroidi par air
- Culasse à 2 soupapes
par cylindre et à SACT
- Refroidissement par air
- Tendeurs automatiques
de la chaîne de
distribution, simplifiant
l'entretien et atténuant
les bruits mécaniques
- Cylindre traditionnel
pouvant subir un
réalésage
- Pistons en alu forgé
YZ250FX 2024
- Le moteur à 4-temps de
250 cm3 à
refroidissement liquide
offre plus de puissance
à moyens et bas régimes
grâce à une admission
d'air améliorée, à un
orifice d'admission plus
large, à un arbre à cames
d'échappement
repensé, à un silencieux
amélioré et à des
réglages optimisés du
MCE
- L'application gratuite
Yamaha Power Tuner,
leader du marché,
permet d’apporter des
modifications
instantanées au calage
de l’allumage et de
l’injection d’essence
pour un réglage optimal
en bordure de piste
- La cartographie du
moteur réglable sur
deux modes permet au
conducteur de choisir
entre deux cartes du
moteur réglables par la
simple pression d’un
bouton
- Le cadre à longerons
bilatéraux issu de la
YZ250F, chef de file de
sa catégorie, a été
optimisé pour offrir des
performances tout-
terrain et modifié pour
s'adapter au moteur qui
est plus puissant
- Les fourches à ressort
entièrement réglables
KYBMD avec
amortissement sensible
à la vitesse et
l’amortisseur arrière à
tringle KYBMD ont été
rigoureusement testés
et réglés
spécifiquement pour les
courses tout-terrain
250 cm3 à
refroidissement liquide
offre plus de puissance
à moyens et bas régimes
grâce à une admission
d'air améliorée, à un
orifice d'admission plus
large, à un arbre à cames
d'échappement
repensé, à un silencieux
amélioré et à des
réglages optimisés du
MCE
- L'application gratuite
Yamaha Power Tuner,
leader du marché,
permet d’apporter des
modifications
instantanées au calage
de l’allumage et de
l’injection d’essence
pour un réglage optimal
en bordure de piste
- La cartographie du
moteur réglable sur
deux modes permet au
conducteur de choisir
entre deux cartes du
moteur réglables par la
simple pression d’un
bouton
- Le cadre à longerons
bilatéraux issu de la
YZ250F, chef de file de
sa catégorie, a été
optimisé pour offrir des
performances tout-
terrain et modifié pour
s'adapter au moteur qui
est plus puissant
- Les fourches à ressort
entièrement réglables
KYBMD avec
amortissement sensible
à la vitesse et
l’amortisseur arrière à
tringle KYBMD ont été
rigoureusement testés
et réglés
spécifiquement pour les
courses tout-terrain
YZ250 2024
- Meilleure ergonomie du
conducteur avec un
réservoir plus étroit, une
selle plate et des ouïes
de radiateur plus minces
offrant une plus grande
liberté de mouvement
- Avancé, léger et
compact, le moteur à
deux temps de 249 cm3
à refroidissement
liquide est équipé du
système YPVS de valves
de surpuissance à
l'échappement de
Yamaha pour offrir une
large plage de
puissance
- La conception rectiligne
de l'admission améliore
la sensation de
puissance à faible
régime
- Le carburateur avancé
Hitachi Astemo(MD)
Keihin PWK38S avec
puissant gicleur et
capteur de position du
papillon des gaz fournit
une réponse
extrêmement précise de
l'accélérateur
- La configuration de
freinage haute
performance comprend
de grands pistons avant,
un étrier rigide et des
rotors offrant une
surface de contact
maximisée pour une
puissance et une
sensation de freinage
exceptionnelles.
- La fourche KYB(MD)
entièrement réglable est
équipée du système
sensible à la vitesse
pour une manipulation
précise et une excellente
absorption des chocs
- L’amortisseur arrière
KYB(MD) entièrement
réglable est doté de
composants internes
Kashima Coat(MC) à
friction réduite
- Cadre berceau semi-
double en aluminium
forgé, éprouvé en
compétition
- Sous-cadre arrière en
aluminium détachable,
tubes à section carrée,
par souci de poids
- La YZ250 est équipée
d'un châssis léger
finement réglé et d'une
suspension de pointe
conducteur avec un
réservoir plus étroit, une
selle plate et des ouïes
de radiateur plus minces
offrant une plus grande
liberté de mouvement
- Avancé, léger et
compact, le moteur à
deux temps de 249 cm3
à refroidissement
liquide est équipé du
système YPVS de valves
de surpuissance à
l'échappement de
Yamaha pour offrir une
large plage de
puissance
- La conception rectiligne
de l'admission améliore
la sensation de
puissance à faible
régime
- Le carburateur avancé
Hitachi Astemo(MD)
Keihin PWK38S avec
puissant gicleur et
capteur de position du
papillon des gaz fournit
une réponse
extrêmement précise de
l'accélérateur
- La configuration de
freinage haute
performance comprend
de grands pistons avant,
un étrier rigide et des
rotors offrant une
surface de contact
maximisée pour une
puissance et une
sensation de freinage
exceptionnelles.
- La fourche KYB(MD)
entièrement réglable est
équipée du système
sensible à la vitesse
pour une manipulation
précise et une excellente
absorption des chocs
- L’amortisseur arrière
KYB(MD) entièrement
réglable est doté de
composants internes
Kashima Coat(MC) à
friction réduite
- Cadre berceau semi-
double en aluminium
forgé, éprouvé en
compétition
- Sous-cadre arrière en
aluminium détachable,
tubes à section carrée,
par souci de poids
- La YZ250 est équipée
d'un châssis léger
finement réglé et d'une
suspension de pointe
TT-R 230 2024
- Fringant moteur à 4
temps de 223 cm³, à
SACT, 2 soupapes,
refroidi par air. La TT-R
230 est parfaitement
adaptée à l'apprenti-
pilote de grande taille ou
au pilote intermédiaire
qui souhaite améliorer
ses compétences au
guidon. Cette moto ne
rechigne pas du tout
devant les terrains les
plus hargneux.
- Super pratique
démarreur électrique
- Culasse éprouvée à
deux soupapes
- Tendeur de chaîne de
distribution
automatique
- Carburateur Teikei Y26P
- Bouchon de vidange
d'huile et filtre à huile à
accès facile
temps de 223 cm³, à
SACT, 2 soupapes,
refroidi par air. La TT-R
230 est parfaitement
adaptée à l'apprenti-
pilote de grande taille ou
au pilote intermédiaire
qui souhaite améliorer
ses compétences au
guidon. Cette moto ne
rechigne pas du tout
devant les terrains les
plus hargneux.
- Super pratique
démarreur électrique
- Culasse éprouvée à
deux soupapes
- Tendeur de chaîne de
distribution
automatique
- Carburateur Teikei Y26P
- Bouchon de vidange
d'huile et filtre à huile à
accès facile
TT-R 125 2024
- Puissant 4-temps de
124 cm³ à SACT et à 2
soupapes, refroidi par
air, mis au point pour
développer une large
bande de puissance
coupleuse inspirant
confiance au novice du
hors-route tout indiqué
pour toutes sortes de
conditions de sentiers
- Le pratique démarreur
électrique, activé par un
bouton-poussoir, est
secondé par un
démarreur au pied.
- Culasse éprouvée à
deux soupapes
- Tendeur automatique
de chaîne de
distribution avec chaîne
silencieuse
- Balancier intégré
- Bouchon de vidange
d'huile sur le côté du
moteur, et donc à accès
facile, signifiant des
vidanges rapides et
faciles
- Carburateur Mikuni
VM20
124 cm³ à SACT et à 2
soupapes, refroidi par
air, mis au point pour
développer une large
bande de puissance
coupleuse inspirant
confiance au novice du
hors-route tout indiqué
pour toutes sortes de
conditions de sentiers
- Le pratique démarreur
électrique, activé par un
bouton-poussoir, est
secondé par un
démarreur au pied.
- Culasse éprouvée à
deux soupapes
- Tendeur automatique
de chaîne de
distribution avec chaîne
silencieuse
- Balancier intégré
- Bouchon de vidange
d'huile sur le côté du
moteur, et donc à accès
facile, signifiant des
vidanges rapides et
faciles
- Carburateur Mikuni
VM20
PW50 2023
- Monocylindre à 2-temps
de 49 cm³, à admission
par clapets, refroidi par
air et mis au point pour
livrer une puissance
prévisible, permettant
au débutant de
peaufiner doucement
ses compétences hors-
route
- Carburateur Mikuni
VM12SC
- Admission par clapets
de 49 cm³, à admission
par clapets, refroidi par
air et mis au point pour
livrer une puissance
prévisible, permettant
au débutant de
peaufiner doucement
ses compétences hors-
route
- Carburateur Mikuni
VM12SC
- Admission par clapets
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